Pan Pa Ya Restaurant & Bakery

Pan Pa Ya Restaurant & Bakery

Colombien, Soupe
4.7135 évaluations
8686 km$$
0,00 $ US
frais de livraison
pour voir le délai de livraison

Articles populaires

Voici les plats et les articles le plus souvent commandés à ce commerce

Breakfast/Desayuno

Aperitivos Appetizers

Platos Tipicos/Typical Dishes

Algunos de los siguentes platos vienen acompañados con 2 acompañantes de tu gusto: arroz, platano maduro, papitas fritas, yuca frita, platano maduro, arepa y frijoles / Some of following plates are served with 2 choices of: rice, sweet plantains, French fries, fried cassava, fried plantains, corn cake and red beans.

Drinks/Bebidas

Side Orders/Acompañantes

Les prix sur ce menu sont fixés directement par le commerçant.

Les prix peuvent varier entre la livraison et la commande à emporter.

Quelle est l’adresse de Pan Pa Ya Restaurant & Bakery?
Pan Pa Ya Restaurant & Bakery est situé au Pan PA Ya, 521 E Elizabeth Ave, Linden, NJ 07036, États-Unis. C’est l’endroit où tu dois te rendre pour ramasser une commande à emporter DoorDash, et que les Dashers doivent se rendre pour récupérer tes commandes à livrer DoorDash.
Est-ce que Pan Pa Ya Restaurant & Bakery offre des commandes à livrer ou à emporter?
Tu peux consulter le menu de Pan Pa Ya Restaurant & Bakery et passer une commande à livrer ou à emporter sur DoorDash. Pan Pa Ya Restaurant & Bakery peut offrir la livraison et le ramassage par ses propres moyens ou par le biais d’autres services de livraison.
Quelle est l’évaluation de Pan Pa Ya Restaurant & Bakery?
Pan Pa Ya Restaurant & Bakery est évalué à 4.7/5 étoiles par les utilisateurs de DoorDash.
Quels sont les plats de Pan Pa Ya Restaurant & Bakery les plus populaires?
Les plats les plus fréquemment commandés par les clients DoorDash de Pan Pa Ya Restaurant & Bakery sont Bandeja Tipica/Typical Colombian Style Platter, Calentado con Todo et Huevos Pericos Con Arepa Grande.
Est-ce que Pan Pa Ya Restaurant & Bakery accepte la DashPass?
Pan Pa Ya Restaurant & Bakery offre les avantages de la DashPass, comme $0 de frais de livraison, les frais de service réduits et une remise de $5 en crédit sur les commandes à emporter. Pour savoir si un commerce accepte la DashPass, vérifie si l’icône de la DashPass est affichée à côté de son nom.

Pan Pa Ya Restaurant & Bakery

Pan Pa Ya Restaurant & Bakery

Colombian, Soup
4.7122 ratings
5398.4 mi$$
$0.00
delivery fee, first order
--
delivery time

Popular Items

The most commonly ordered items and dishes from this store

Breakfast/Desayuno

Aperitivos Appetizers

Platos Tipicos/Typical Dishes

Algunos de los siguentes platos vienen acompañados con 2 acompañantes de tu gusto: arroz, platano maduro, papitas fritas, yuca frita, platano maduro, arepa y frijoles / Some of following plates are served with 2 choices of: rice, sweet plantains, French fries, fried cassava, fried plantains, corn cake and red beans.

Drinks/Bebidas

Side Orders/Acompañantes

Prices on this menu are set directly by the Merchant.

Prices may differ between Delivery and Pickup.

What is the Pan Pa Ya Restaurant & Bakery's address?
Pan Pa Ya Restaurant & Bakery is located at Pan PA Ya, 521 E Elizabeth Ave, Linden, NJ 07036, USA. This is where you will go to get DoorDash Pickup orders, and where Dashers will go to get your DoorDash delivery orders.
Does Pan Pa Ya Restaurant & Bakery offer delivery or pickup?
You can browse Pan Pa Ya Restaurant & Bakery’s menu and place an order for both Delivery and Pickup on DoorDash. Pan Pa Ya Restaurant & Bakery may also offer delivery and pickup on their own or through other delivery services.
What is Pan Pa Ya Restaurant & Bakery's rating?
Pan Pa Ya Restaurant & Bakery is rated 4.7/5 stars by DoorDash users.
What are the most popular dishes at Pan Pa Ya Restaurant & Bakery?
The dishes most commonly ordered by DoorDash customers at Pan Pa Ya Restaurant & Bakery are Bandeja Tipica/Typical Colombian Style Platter, Calentado con Todo and Chicharron with one side.
Is Pan Pa Ya Restaurant & Bakery a DashPass eligible store?
Pan Pa Ya Restaurant & Bakery offers DashPass benefits like $0 delivery, reduced service fees, and $5 credits back on Pickup orders. If you want to know if a store is DashPass eligible, you can look for the DashPass icon next to their name.